Fragilisé, Johnny Depp s’automutile (photo)

22 août 2018 - 21h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp, qui traverserait une très mauvaise passe, prend des risques avec sa santé, et se rend malade en se découpant lui même la peau avec des outils sales.

Comme le rapporte le magazine canadien « Star Système », l’acteur hollywoodien de 55 ans utiliserait des outils non stérilisées pour modifier ses tatouages.

« Johnny a un historique horrible concernant l’utilisation des aiguilles sales, et il découpe sa peau pour modifier ses tatouages selon selon son humeur. », indique une source.

Il a d’ailleurs modifié un tatouage en l’honneur de son ex Amber Heard.

L’ex compagnon de Vanessa Paradis a fait modifier « SLIM », surnom qu’il donnait à la bombe texane depuis leur rencontre sur le tournage de « Rhum Express » pour le remplacer par « SCUM », que l’on peut traduire par « ordure ».

Et un nouveau changement s’est opéré.

Johnny Depp a fait remplacer le U par un A, gravé en rouge. Johnny Depp se définit donc désormais comme une « scam », c’est à dire une « arnaque » ou une « escroquerie ».

Johnny Depp est habitué de ce genre de revirement. Aussi, en 1993, suite à sa séparation d’avec Winona Ryder, après quatre ans de vie commune, le tatouage « Winona Forever » s’était partiellement effacé pour se transformer en « Wino Forever », (Alcolo pour toujours).

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli attaquée sur Instagram : ses retrouvailles avec Maxime Gueny font jaser

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP sur C8, a partagé sur son compte Instagram une photo immortalisant ses retrouvailles avec Maxime Gueny. La publication a toutefois suscité des critiques de la part de certains internautes.

Kelly Vedovelli dissipe les rumeurs sur sa relation avec Cyril Hanouna après un séjour en Corse (photo)

Kelly Vedovelli a pris les devants sur Instagram pour éclaircir la nature de sa relation avec Cyril Hanouna, après avoir été repérée en sa compagnie lors d’un séjour en Corse.

Vincent Cassel sur la touche : Tina Kunakey s’épanouit avec deux prétendants, son message dévoilé !

En passe de divorcer de Vincent Cassel selon les rumeurs, Tina Kunakey semble partager entre deux hommes. La séduisante brune brouille les pistes. Elle serait attirée par deux mannequins.

Pierre Palmade seul et délaissé à Bordeaux : habitude masochiste après les critiques de Muriel Robin

Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.

Ary Abittan brille à Tahiti, deux ans après des accusations de viol

Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.

Florent Pagny, le traitement n’est plus efficace : « Le cancer a tout balayé autour de moi », sa vérité déchirante

L’année précédente, Florent Pagny était rempli de projets, mais un diagnostic de cancer du poumon a tout bouleversé. Rien d’autre n’a d’importance maintenant, sauf sa santé. Le chanteur de 61 ans aborde ce sujet dans son livre à succès intitulé « Pagny...

Sophie Davant accablée : Elle regrette son premier amour

Alors que Sophie Davant vient de commencer sa rentrée sur Europe 1 et que sa fille, Valentine, se retrouve chroniqueuse dans l’émission de « William Leymergie, la sexy animatrice « remettrait tout en question ».

Pierre Palmade fulmine à Bordeaux : Qu’est-ce qui l’a contrarié ?

Pierre Palmade semblait irrité par la présence des paparazzi, qui ne l’avait pas lâché d’une semelle alors qu’il était en balade à Bordeaux. Il leur lancé un regard noir.

Kelly Vedovelli s’éclate aux Antilles avec ses amies : des vacances de rêve loin de TPMP

Kelly Vedovelli profite actuellement d’un séjour ensoleillé aux Antilles, entourée de ses amies. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" partage des photos complices, dévoilant des moments de détente et de complicité...

Marion Cotillard en détresse mentale : Vincent Cassel livre une confidence inattendue

Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.