Fragilisé, Johnny Depp s’automutile (photo)

22 août 2018 - 21h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp, qui traverserait une très mauvaise passe, prend des risques avec sa santé, et se rend malade en se découpant lui même la peau avec des outils sales.

Comme le rapporte le magazine canadien « Star Système », l’acteur hollywoodien de 55 ans utiliserait des outils non stérilisées pour modifier ses tatouages.

« Johnny a un historique horrible concernant l’utilisation des aiguilles sales, et il découpe sa peau pour modifier ses tatouages selon selon son humeur. », indique une source.

Il a d’ailleurs modifié un tatouage en l’honneur de son ex Amber Heard.

L’ex compagnon de Vanessa Paradis a fait modifier « SLIM », surnom qu’il donnait à la bombe texane depuis leur rencontre sur le tournage de « Rhum Express » pour le remplacer par « SCUM », que l’on peut traduire par « ordure ».

Et un nouveau changement s’est opéré.

Johnny Depp a fait remplacer le U par un A, gravé en rouge. Johnny Depp se définit donc désormais comme une « scam », c’est à dire une « arnaque » ou une « escroquerie ».

Johnny Depp est habitué de ce genre de revirement. Aussi, en 1993, suite à sa séparation d’avec Winona Ryder, après quatre ans de vie commune, le tatouage « Winona Forever » s’était partiellement effacé pour se transformer en « Wino Forever », (Alcolo pour toujours).

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Michèle Laroque sans tabous : Elle lève le voile sur sa relation complexe avec François Baroin

Dans un entretien accordé à Paris Match, Michèle Laroque confirme sa séparation avec François Baroin après une dizaine d’années de vie commune et en dévoile indirectement les raisons.

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !

Kelly Vedovelli prête à dire « oui » à Cyril Hanouna : Les détails de leur mariage, inquiétante mise en garde

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Vers un mariage ? Les fans restent sceptiques !

Achraf Hakimi évite le ridicule avec Kylian Mbappé : Une décision qui apaise Hiba Abouk

En déclinant l’invitation à la soirée organisée par le milliardaire Michael Rubin, Achraf Hakimi, l’ex de Hiba Abouk, a peut-être évité de tomber dans le piège du luxe ostentatoire.

Laeticia Hallyday désemparée à Los Angeles : la triste raison du départ de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday ferait face à une situation difficile, surtout à Los Angeles, où elle devrait se rendre dans quelques semaines, et pour cause ! Son compagnon, Jalil Lespert, ne « peut pas rester indéfiniment à ses côtés ». Le magazine Paris...

Vincent Cassel : Un rayon de soleil dans sa vie malgré les turbulences avec Tina Kunakey, la preuve

Vincent Cassel rayonne malgré les rumeurs de rupture avec Tina Kunakey ! L’acteur a partagé une photo sur Instagram où il apparaît au sommet de sa forme.

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Le mystère Alain Delon : Bernard Montiel révèle les signes troublants qui ont éveillé ses soupçons

Dans une interview accordée au Parisien, Bernard Montiel, proche d’Alain Delon, a dévoilé comment il s’était rendu compte qu’ »il se passait quelque chose d’anormal ». Il sentait que quelques chose ne tournait pas en rond.