
Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...
Dans le jeu impitoyable des "Traîtres", la Table ronde est le théâtre de règlements de comptes et de révélations fracassantes. Francis Huster, figure de cette quatrième saison, n’a pas mâché ses mots en évoquant ces moments de haute tension. Il a été exaspéré par Laurent Ruquier, gagnant de la précédente édition.
« Il y a des moments où des gens ont failli se taper sur la gueule, d’autres où des gens ont pleuré », a balancé l’acteur de 77 ans, visiblement marqué par l’intensité de l’expérience.
Avant même de se lancer dans l’aventure, Francis Huster, qui a eu un coup de coeur pour Dominique Tapie, avait scruté les saisons précédentes, et le comportement de certains candidats l’avait particulièrement agacé. Il n’a pas hésité à pointer du doigt Laurent Ruquier, sacré Traître gagnant de la saison 3 aux côtés de son ex-compagnon Hugo Manos.
« Franchement, j’étais fou de rage, j’avais envie de lui péter la gueule ! », avait-il lâché sans détour lors d’une conférence de presse.
Connaissant bien Laurent Ruquier, Francis Huster n’a pas hésité à le confronter : "Comment tu as pu te conduire comme un salaud ? Toute l’émission, tu es un menteur et un hypocrite et c’est ça que tu es dans la vie ?". Une question directe qui en dit long sur son indignation face à la stratégie de son confrère.
Finalement, l’acteur et réalisateur a lui-même goûté aux joies et aux affres du jeu des "Traîtres". Et s’il y a eu des moments de tension palpable, il retient surtout une expérience humaine forte : "Du jeu, on est passé très vite à un rapport humain incroyable dès la deuxième élimination. On a eu l’impression que des gens se connaissaient depuis dix ans alors qu’ils ne s’étaient jamais vus !".
https://www.instagram.com/reel/DIeWizRu1QJ/
Ces articles devraient vous intéresser :