
Adriana Karembeu aurait renoué avec son célibat ! Sa belle histoire avec Stomy Bugsy serait terminée après quelques mois d’une idylle passionnée.
C’est le cœur lourd que Hugo Manos se confie après sa séparation d’avec Laurent Ruquier, avec qui il a partagé plusieurs années de bonheur. L’ancien chroniqueur de TPMP révèle une "culpabilité" face à son tempérament solitaire, un trait de caractère qui pourrait bien avoir joué un rôle dans l’implosion de son couple.
Loin de l’image solaire et extravertie qu’il projette, Hugo Manos a dévoilé une facette plus intime et surprenante de sa personnalité dans une vidéo TikTok : "Je culpabilise d’être solitaire. Est-ce que c’est normal ?", s’est-il interrogé, laissant transparaître une certaine introspection. Le jeu les Traitres aurait peut-être aussi joué un rôle dans sa rupture avec Laurent Ruquier.
Celui qui semble si à l’aise en société avoue sans détour privilégier le calme.
"Je trouve toujours des excuses pour ne pas sociabiliser, pour éviter de voir des gens. Je ne suis jamais à l’initiative d’une rencontre amicale", a-t-il indiqué.
Et d’ajouter : "Soit tu m’écris et tu me proposes, soit on ne se voit pas". Une franchise désarmante qui tranche avec l’image que l’on pouvait se faire de lui.
Aujourd’hui, le bonheur simple pour Hugo Manos se résume à ses moments de quiétude chez lui, en compagnie de son fidèle compagnon à quatre pattes, Tigane, dont il continue de partager la garde avec Laurent Ruquier.
"Être chez moi avec mon chien, c’est réconfortant. Il n’y a pas besoin de se mettre la pression, de se demander ce qu’on va dire ou faire", explique-t-il avec simplicité.
Mais si le besoin de solitude se fait sentir, Hugo Manos n’en reste pas moins un homme aux multiples projets ! À 36 ans, il s’apprête à relever un nouveau défi sous les projecteurs en co-animant l’édition 2025 de l’after des Traîtres aux côtés de Juju Fitcats.
Une belle opportunité professionnelle pour l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui voit là une nouvelle étape dans sa carrière.
Et les changements ne s’arrêtent pas là ! Hugo Manos prévoit également un nouveau départ avec un déménagement à la rentrée prochaine. Direction un appartement qu’il compte entièrement refaire à son goût, un cocon sur mesure pour cette nouvelle phase de sa vie. "Le temps des travaux, comme ce sera au début de l’été, je vais peut-être aller un peu dans le Sud", a-t-il confié, laissant entrevoir un besoin de renouveau et d’air frais, loin de l’agitation parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :