Après des mois de complicité affichée et un succès fulgurant pour leur film, le couple doit déjà faire face à une première séparation. La raison ? Le travail. François Civil a en effet repris le chemin des plateaux pour tourner le nouveau film d’Arnaud Desplechin à Lyon. Il ne s’agit pas de l’implosion de leur couple.
François Civil et Adèle Exarchopoulos doivent simplement composer avec l’amour à distance. L’actrice, qui est maman, ne pouvant quitter la capitale trop longtemps, devrait gérer une relation longue distance avec son homme.
« Ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien. Et ça, c’est déjà immense », confiait Adèle Exarchopoulos dans Paris Match.
Si les sentiments sont là, la distance pourrait mettre à l’épreuve leur amour, croit savoir le magazine Public qui les affiche en sa Une. Le magazine Ici Paris assurait de son côté que le couple pourrait avoir un enfant.
Les deux acteurs, habitués à partager l’affiche et les tapis rouges, vont devoir apprendre à se passer l’un de l’autre pendant quelques semaines. Un défi pour ce jeune couple qui a l’habitude d’être inséparable.
Mais la priorité pour l’actrice, c’est son fils. "Ce qui m’ancre dans le concret, c’est d’aller le chercher à l’école. À la f in de la journée, je me demande si je suis une bonne maman ou si je vais l’inscrire à une compétition de judo, pas si mon film va faire un million d’entrées”, expliquait-elle en début d’année dans Vanity Fair.