
L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.
Au micro de "On refait la télé", le rendez-vous d’Eric Dussart et de Jade sur RTL, François Cluzet s’est lâché sur Jean-Marie Bigard, qui s’était illustré par un tacle violent contre le ministre de la santé Olivier Véran et par sa décision de se lancer à l’assaut à la prochaine élection présidentielle.
Ce qui le met surtout en rogne, c’est la décision de BFM TV de "consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard".
"Alors là, ça me met, mais fou", a-t-il ensuite lancé le comédien de 65 ans, allant jusqu’à qualifier l’humoriste de beauf et "nombrilique" et "égocentrique".
"Le mec veut faire parler de lui. Mais qu’il fasse parler de lui par la tolérance, mais pas par l’intolérance. Il y a assez d’intolérants dans ce monde", a martelé François Cluzet, qui ne se voit pas tenir des propos aussi bêtes, des propos qu’il estime "gravissime".
"Le slogan du mec pour être élu c’est allez tous vous faire trois petits points. Et mec, il te reste un neurone et tu l’as caché dans la cave ou quoi", a-t-il enchaîné.
Jean-Marie Bigard ne devrait pas tarder à répondre.
Ces articles devraient vous intéresser :