
Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.
Jean-Marie Bigard n’a pas été tendre sur François Fillon sur le plateau de « C à vous » ce 1er mars, où il explique que le candidat de la droite à l’élection présidentielle ne fait que payer son tacle à l’encontre de Nicolas Sarkozy.
Invité dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, l’humoriste a en effet étrillé le candidat à la présidentielle, notamment après sa décision de maintenir sa candidature malgré sa convocation en vue d’une mise en examen le 15 mars prochain.
« C’est mon avis d’humoriste ! A la justice il leur fait ’papalapapapapam’, la langue de belle-mère, chapeau pointu... Il leur dit ’si je suis mis en examen, j’arrête !’ en se disant ’jamais ils n’auront le temps de me mettre en examen’. Que tu fais ça à la justice, t’agites le chiffon rouge, la justice elle dit ’t’sais quoi ? On va te mettre en examen !’ », a expliqué Jean-Marie Bigard, qui reproche à François Fillon son tacle contre Nicolas Sarkozy lorsqu’il a déclaré cet été « vous imaginez le Général de Gaulle mis en examen ? ».
« Je trouve ça très, très moche, je trouve ça d’une haine, d’une méchanceté absolue », a estimé Jean-Marie Bigard.
Ces articles devraient vous intéresser :