Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.
Invité du 20 heures de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix, pour présenter son livre
« Les leçons du pouvoir », François Hollande a précisé la raison de sa rupture avec Valérie Trierweiler.
« Vous ne dites du mal d’aucunes d’elles et vous défendez même celle qui a écrit un livre relativement violent à votre endroit, Valérie Trierweiler. Et vous dites que c’est son tweet contre Ségolène Royal qui a provoqué d’abord un drame et ensuite votre rupture », lui demande la journaliste vedette de France 2.
« Je suis pudique et j’ai toujours voulu séparer la vie publique et la vie privée. Et quand la vie privée vient interférer dans la vie publique c’est vrai que ça crée des conséquences et des complications », répond l’ex président de la république.
Et de poursuivre : « Sur la vie publique, ça a eu un certain nombre d’impacts. Et sur la vie privée, cela a sans doute contribué à notre séparation ».
C’est en juin 2012 que Valérie Trierweiler avait envoyé un tweet d’encouragement à Olivier Falorni, alors que celui-ci était opposé à Ségolène Royal, candidate officielle du Parti Socialiste, dans la bataille des législatives.
Ces articles devraient vous intéresser :