Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.
Après plusieurs mois de recherche, François Hollande vient enfin de trouver un appartement à Paris, un nid-douillet situé dans le XXe arrondissement.
D’après le Figaro, le compagnon de Julie Gayet a en effet trouvé un appartement où il pourra poser ses valises tranquillement.
Il était « presque » sans domicile fixe depuis la fin de son mandat.
Durant quelques semaines, comme le rapportait VSD, il habitait dans le loft de sa compagne avant de s’installer dans les locaux de sa fondation.
Maintenant, tout irait pour le mieux pour François Hollande dont le cocon serait situé dans le XXe arrondissement, porte de Bagnolet.
C’est là qu’il devrait s’atteler à son nouveau projet, celui de la rédaction d’un livre pour faire le bilan de son mandat.
En septembre dernier, le JDD rapportait que François Hollande espérait trouver un nid-douillet dans le 19ème arrondissement.
« Un appartement ou même si possible une petite maison », a raconté à l’hebdomadaire un de ses amis.
Ce sera son ancrage en vue d’un éventuel retour à la politique, un retour qui ne ferait aucun doute selon ses proches.
« Hollande n’a pas décroché, il fait juste un petit régime avec les journalistes, confiait en juillet dernier l’un d’entre eux au Parisien. Mais sinon, il voit la terre entière, il n’arrête pas. Il s’occupe du PS ! En même temps, il ne sait faire que ça. ».
Ces articles devraient vous intéresser :