
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
De la vie sentimentale de François Hollande et Julie Gayet, il en est question une nouvelle fois dans un magazine people. Mais cette fois, il n’est pas question de leur « mariage », mais de la fin de leur histoire.
Le magazine France Hebdo prétend en effet que l’ex-couple présidentiel est au bord de l’implosion.
« Un couple au bord de la rupture », titre le magazine people, avant de revenir sur cette amitié ébruitée par le magazine Voici l’an dernier, celle de l’ancien chef d’Etat avec une danseuse et comédienne . Des photos d’eux très complices ont été diffusées par le magazine people.
Mais cette rumeur a été démentie par les intéressés et une plainte déposée.
Ce 10 mai, François Hollande se livre dans « Le Parisien », mais n’évoque pas sa relation avec Julie Gayet.
Il est surtout question de son éventuel retour aux affaires avec une candidature à la présidence de la république en 2022.
« Aucune victoire n’est le produit d’un homme ou d’une femme, aussi éminente soit cette personnalité. C’est le fruit d’une action collective, d’une aspiration large et d’une somme d’engagements
et de combats. L’histoire retient une figure, mais c’est le mouvement populaire qui se lève qui lui donne son envergure », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :