François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.
« France Dimanche » évoque en Une de son dernier numéro « un mariage secret » de François Hollande, laissant entendre que celui-ci a uni sa destinée à celle de Julie Gayet, sa compagne depuis deux ans.
« François Hollande, le mariage secret », titre le magazine people dans son édition du 25 septembre. « La cérémonie s’est déroulée le 12 aout dernier, plus exactement au 61 ème anniversaire du président de la république », annonce l’hebdomadaire, qui après avoir tourné autour du pot nous apprend que le mariage dont il est question n’est pas celui du chef de l’Etat et de la comédienne de 43 ans mais de celui du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, célébré dans le plus grand secret le 12 août 2015,à la mairie d’Aiguines, village de 200 âmes dans le haut Var.
Le premier flic de France a en effet épousé Véronique, la mère de ses enfants, dont il était divorcé.
François Hollande a bien entendu fait le déplacement, alors que l’événement avait eu lieu le jour de son propre anniversaire. Jean-Pierre Jouyet, le secrétaire général de l’Elysée, était également de cet événement a indiqué « France Dimanche », précisant que celui-ci a été choisi comme témoin de mariage de Cazeneuve.
Les deux hommes se connaissent pourtant depuis peu. Après la cérémonie, la petite bande est aperçue en train de déjeuner dans un restaurant sans chichis du village.
La compagne de François Hollande, Julie Gayet, n’était pas présente.
Ces articles devraient vous intéresser :