Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.
Interrogé sur l’éventualité d’officialiser sa relation avec Julie Gayet qui partage sa vie depuis un an, François Hollande s’en est sorti avec une pirouette humoristique.
Le chef de l’État a accepté de répondre aux questions des lecteurs du Parisien/Aujourd’hui en France.
Et comme on pouvait s’y attendre, il a été questionné sur son idylle avec Julie Gayet, celle qui a remplacé dans son coeur Valérie Trierweiler avec laquelle il est séparé en janvier 2014 après 7 ans de vie commune.
Au début de la semaine, un lecteur du Parisien, un certain Lucas, a demandé au chef de l’État s’il entendait dans un avenir proche officialiser sa relation avec Julie Gayet.
Après s’être défilé dans un premier temps, le président de la république est revenu à la charge quelques minutes plus tard, en adressant "un dernier clin d’œil" au jeune homme, qui avait osé posé cette question.
’On se recontacte pour l’opération ?’, lui a lancé François Hollande.
Et au journaliste du Parisien de préciser que le jeune homme en question travaille à Disney Land, là, où Nicolas Sarkozy avait officialisé sa relation avec Carla Bruni en 2008.
Le jeune homme en question qui était très sceptique sur la politique de François Hollande semble avoir été séduit.
’En venant, j’étais très sceptique sur sa politique. Là, je suis curieux de voir la suite’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :