Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.
Ici Paris donne des précisions sur Philippe, le frère de François Hollande, décédé à la mi-mai des suites d’un cancer.
L’hebdomadaire people dévoile quelques photos de ses obsèques en présence de l’ex président de la république et de son père.
En pleine époque hippie, ce trompettiste et saxophoniste « s’éloigne de sa famille de médecin un peu trop traditionaliste pour lui ».
« Cet esprit de contradiction et ce goût de marginalité ne vont pas le quitter », précise par ailleurs la publication.
Philippe Hollande ne s’est jamais intéressé à la vie politique de son frère, de deux ans son cadet.
L’artiste officiait au sein du groupe Urban Sax, un concept et un groupe de musique créé par le compositeur français Gilbert Artman.
Lorsqu’il se joue avec ses compères musiciens, « il se cache sous une combinaison blanche plastifiée, de la tête aux pieds. Les Daft punk n’ont rien inventé. Ils doivent tout au frère de François Hollande », poursuit le magazine.
Malgré leurs univers radicalement différent, les deux frères n’étaient pas fâchés.
Ainsi, celui-ci n’a jamais manqué de lui rendre visite à Cannes, « d’autant qu’il vivait dans la même résidence que leur père George, âgé aujourd’hui de 94 ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :