En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
François Hollande n’aurait par pour objectif d’officialiser sa relation avec Julie Gayet, celle qui a remplacé dans son coeur Valérie Trierweiler.
C’est du moins ce qu’affirme Thomas Hollande, le fils ainé du président de la république dans les pages de « Conversations privées avec le président », écrit par le duo Karim Rissouli et Antonin André et disponible aux éditions Albin Michel.
Interrogé sur l’éventualité que le chef de l’Etat officialise cette idylle en 2017, à l’occasion de la campagne présidentielle, le jeune avocat prétend que son père a adopté une posture radicalement différente.
« Il ne sera pas un président en couple qui fait campagne, glisse-t-il.Ce célibat revendiqué, il en fera même un axe de campagne : "Moi, je suis dédié totalement à la fonction. Je suis totalement consacré à ma mission ».
Thomas Hollande qui n’est d’ailleurs plus un coeur à prendre explique par ailleurs que le célibat du président de la république change énormément de choses.
« Il n’y a pas de pression, pas d’obligation. Il n’a pas de comptes à rendre, pas quelqu’un dont il doit s’occuper. Il ne veut plus de contraintes autres que celles de sa fonction », explique le jeune avocat.
« Dans les voyages officiels, au-delà de la personnalité de Valérie, il devait gérer énormément de contraintes liées au programme de la première dame. Lui souhaitait se consacrer pleinement à la politique et on le ramenait sans arrêt à ce qu’elle faisait », a lâché le fils du président de la République.
Ces articles devraient vous intéresser :