Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.
Très discret depuis sa défaite au premier tour de l’élection présidentielle, François Fillon a fait son retour à la lumière en apparaissant avec son épouse, Penelope, le 7 octobre, à un rassemblement de voitures de course en Belgique.
Passionné de gros bolides, une passion qui lui vient de son grand père, l’ex candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle était en effet au volant d’une Aston Martin DB Mark III dont le prix est estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Ce bolide lui aurait été prêté par des amis.
Depuis la rentrée, François Fillon a rejoint le privé, et travaille désormais dans la finance.
François Fillon a rejoint Tikehau Capital , une société de gestion et d’investissement qui gère plus de 10 milliards d’euros d’actifs.
Une nouvelle carrière dans la finance sur laquelle l’époux de Penelope Fillon ne s’est pas épanché : « Attendons un peu ?! », avait-t-il simplement lancé lorsqu’il avait été interrogé dans ce sens.
Ces articles devraient vous intéresser :