Françoise Hardy, crise sanitaire, ennuis de santé, Marine Le Pen, ses sombres prédictions

3 juillet 2021 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Souffrant d’une surdité partielle, de l’assèchement d’une zone ORL, des conséquences de son traitement contre le cancer, Françoise Hardy n’est pas rassurée sur l’avenir, non seulement à cause de l’avenir, mais aussi à cause du comportement des Français. Elle évoque aussi la politique et « l’ignorance » en matière économique de Marine le Pen.

Et la chanteuse en parle dan le dernier « Gala », où elle se laisse non seulement à quelques confidences sur les conséquences de sa maladie , mais aussi à cause des conséquences de la pandémie sur le quotidien des « gens ».

« Je ne suis pas quelqu’un d’optimiste. Le comportement de certains n’est pas rassurant pour la suite des événements », a-t-elle confié, en rappelant que l’été dernier, lorsqu’elle regardait les gens agglutinés sur la place, ou après avoir appris que les jeunes passaient une partie de leurs nuits en discothèque, elle était convaincue de la reprise de la pandémie.

« Avec les vacances qui arrivent, les variants indiens, brésiliens, ou autre qui guettent, le scénario peut se reproduire », assure Françoise Hardy.
Elle évoque aussi la politique.

« L’Etat s’est endetté de façon effrayante, le prochain gouvernement devra réduire une dépense publique depuis trop longtemps démesurée. Or les Français ignorent que la dépense publique de leurs pays est de loin l’une des plus élevées au monde, ne cessent de réclamer plus de moyens. La menace de l’extrémisme de droite, avec une Marine Le Pen, qui ne sait rien des réalités économiques est également de mauvais augure ».

Sujets associés : Marine Le Pen - Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

« Plus ou moins une demeurée » : les propos qui ont agacé Marine Le Pen

L’adoption de la motion de censure à l’Assemblée nationale, mercredi 4 décembre, a marqué un tournant politique majeur. Mais derrière cet événement se cache une dynamique personnelle qui aurait joué un rôle clé : les relations tendues entre Marine Le...

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Confidence de Jacques Dutronc : Ce que Thomas cachait à sa mère

Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen

Françoise Hardy : Ses ultimes paroles à son fils Thomas

Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.

Mort de Françoise Hardy : Jacques Dutronc présent jusqu’à la fin

Françoise Hardy s’est éteinte le mardi 11 juin 2024 à Paris, à l’âge de 80 ans, après une longue bataille contre le cancer. Durant ses derniers jours, elle a pu compter sur la présence réconfortante de son ancien compagnon et premier amour, Jacques...

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

Thomas Dutronc : comment il a pris soin de Françoise Hardy jusqu’à sa mort ?

Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans, était très proche de son fils, Thomas Dutronc, qu’elle avait eu avec Jacques Dutronc. Thomas a toujours pris soin de sa mère.

Marc Lavoine en larmes : son hommage à Françoise Hardy décédée

Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.