
Étienne Daho est l’invité Mathilde Serrell le jeudi 8 février sur France Inter. Doublement nommé aux Victoires de la musique, l’artiste a profité de cette entrevue pour donner des nouvelles de son amie proche, Françoise Hardy, aux prises depuis...
Avant son passage dans « On n’est pas couché » sur « France 2 », le week-end dernier, Françoise Hardy s’est confiée lors d’un entretien avec « Le Parisien », elle est revenue sur sa maladie chronique.
« J’ai de gros problèmes de santé chroniques et ça ne fera qu’empirer », commence-t-elle en évoquant le « lymphome hodgkinien », qui lui a été diagnostiqué il y a dix ans.
« Moi qui adorais sortir, je ne suis pas allée voir de spectacle depuis le concert de Thomas (Dutronc, son fils en tournée l’année dernière, ndlr) », a confié la chanteuse de 71 ans dont le livre « Avis non autorisé », est actuellement en librairie.
Très amaigrie, la maman de Thomas Dutronc tient cependant à rassurer ses fans, en précisant qu’il lui reste encore de l’énergie pour sortir avec des amis pour déguster un bon vin et de la bonne viande.
Ce week-end, la chanteuse était par ailleurs dans « On n’est pas couché », où elle en avait profité pour régler ses comptes avec Aymeric Caron, auquel elle avait taillé un costard dans son livre.
« Les réac’, ce sont les autres, lui est le progressiste qui voit beaucoup plus loin et est beaucoup plus intelligent qu’eux », a-t-elle écrit.
« L’autosatisfaction, qui allume son regard à la fin de ses charges télévisées quand il croit avoir définitivement acculé une victime parfois plus subtile qu’il ne l’imagine, évoque la jouissance sadique ressentie par certains à tuer avec des mots. », poursuivait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :