À 80 ans, Jacques Dutronc doit affronter un nouveau coup du destin alors qu’il traversait déjà les soucis de santé de Françoise Hardy.
Invitée dans "C à Vous" sur France 5, Françoise Hardy, toujours en pleine promotion de son album Personne d’autre, s’est confiée sur sa rencontre et sa relation avec Jacques Dutronc, le père de son fils Thomas.
La chanteuse reconnait qu’elle était pétrifiée par celui qui allait devenir son mari.
"Il était pétrifié par moi et moi j’étais pétrifiée par lui. Il y a même eu un moment où je pensais que rien ne se passerait jamais", a-t-elle confié.
Et de poursuivre : "Ca m’avait inspiré une chanson qui s’appelait ’avec des si’, donc on voit que j’avais fait mon deuil parce qu’on avait des points communs de timidité".
Jacques Dutronc était pour sa part moins pessimiste quant à leur avenir, comme elle le reconnaissait dans les colonnes de Gala.
« Il avait un sixième sens que moi je n’ai jamais eu. Quand même je sentais qu’il y avait quelque chose mais jamais je n’aurais osé faire le premier pas, et c’est lui qui a fini par le faire avec la complicité de ses amis », a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :