Gérard Miller accusé de viol et d’agressions sexuelles sous hypnose : la surprenante réaction du psychiatre

31 janvier 2024 - 13h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérard Miller se retrouve au cœur d’accusations graves émanant de plusieurs femmes, dont une allègue des faits de viol. Les témoignages ont été révélés par le magazine Elle, mettant en lumière des séances d’hypnose inappropriées. Le psychanalyste a réagi à ces allégations via les réseaux sociaux.

Muriel Cousin, l’une des accusatrices, se souvient d’une séance d’hypnose troublante.

« Soudain, un truc dans mon cerveau m’a sortie de la torpeur. Je me suis dit qu’il se passait quelque chose d’anormal. Il touchait mes sei*s sous mon pull. J’ai senti aussi sa main passer sur mon se*e, par-dessus le pantalon », a—t-elle confié dans une prise de parole auprès du magazine Elle.

Des comédiennes, dont l’identité n’a pas été dévoilées, ont également témoigné.
Une autre femme, âgée de 19 ans lors des faits, accuse Gérard Miller de viol.

« Je suis sidérée, c’est comme un piège qui se referme sur moi. Je ne peux plus bouger, je suis un corps mort qui tremble, une poupée qu’on déshabille et à qui l’on peut faire ce que l’on veut », a-t-elle indiqué. Anna Mouglalis a évoqué de son côté un comportement troublant.

Gérard Miller a nié ces graves accusations d’agressions sexuelles, initialement réagissant de manière concise sur le réseau social X.

« Deux journalistes, du magazine Elle m’informent, sans me donner de précisions, qu’elles vont publier un article me mettant gravement en cause. Dès que j’aurai eu connaissance de l’article, je réagirai dans les meilleurs délais ici même », a-t-il indiqué.

Dans une réponse ultérieure au magazine, il a affirmé « n’avoir jamais abusé sexuellement de quiconque, et ce en aucune circonstance ».
Pour le moment, aucune enquête n’a été ouverte.

Sujets associés : Gérard Miller - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Rebel Wilson : Une soirée scandaleuse avec un prince britannique

Dans ses mémoires, Rebel Wilson révèle qu’en 2014, elle aurait été conviée à une soirée douteuse par un membre anonyme de la famille royale britannique. Elle refuse de dévoiler son identité.

Frédéric Beigbeder accusée de viol : Sa femme Lara Micheli anéantie

Le 12 décembre dernier, Frédéric Beigbeder, 58 ans, a été placé en garde à vue à la suite d’une plainte déposée pour "faits de viol" remontant à l’été. Malgré son démenti catégorique, l’auteur fait face à des accusations graves qui pourraient briser...

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Isabelle Mergault balance sur son été en compagnie de Gérard Miller !

Dans un entretien exclusif accordé à C L’hebdo sur France 5 ce samedi 23 mars, Isabelle Mergault s’est exprimée sur Gérard Miller, secoué par les accusations de violences sexuelles.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Pourquoi les relevés bancaires d’Alain Delon sont épluchés par le fisc ?

Les relevés bancaires d’Alain Delon, au prise avec des ennuis de santé depuis quelques années, ont été épluchés par les autorités fiscales. Des soupçons d’évasion fiscale planent sur l’acteur !

Alain Delon en danger : Son fils Alain-Fabien impliqué dans des actes violents ? (Vidéo)

Ce 8 janvier, dans le cadre de Touche pas à mon poste, programme proposé Cyril Hanouna sur C8, Chami, l’ancien garde du corps d’Alain Delon a levé le voile sur la guerre familiale au sein du clan. Et il laisse entendre que dans le passé Alain-Fabien a...

Julie Pietri insulte son public à Wallers, dérapage en plein concert

Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Condamné, boycotté, mais toujours puissant : Stéphane Plaza contre-attaque

Stéphane Plaza, condamné pour violences conjugales, a interjeté appel de sa condamnation, comme l’a rappelé Gilles Verdez dans TPMP ce vendredi 21 février. Il n’aurait pas l’intention de se laisser faire.