Muriel Cousin, l’une des accusatrices, se souvient d’une séance d’hypnose troublante.
« Soudain, un truc dans mon cerveau m’a sortie de la torpeur. Je me suis dit qu’il se passait quelque chose d’anormal. Il touchait mes sei*s sous mon pull. J’ai senti aussi sa main passer sur mon se*e, par-dessus le pantalon », a—t-elle confié dans une prise de parole auprès du magazine Elle.
Des comédiennes, dont l’identité n’a pas été dévoilées, ont également témoigné.
Une autre femme, âgée de 19 ans lors des faits, accuse Gérard Miller de viol.
« Je suis sidérée, c’est comme un piège qui se referme sur moi. Je ne peux plus bouger, je suis un corps mort qui tremble, une poupée qu’on déshabille et à qui l’on peut faire ce que l’on veut », a-t-elle indiqué. Anna Mouglalis a évoqué de son côté un comportement troublant.
Gérard Miller a nié ces graves accusations d’agressions sexuelles, initialement réagissant de manière concise sur le réseau social X.
« Deux journalistes, du magazine Elle m’informent, sans me donner de précisions, qu’elles vont publier un article me mettant gravement en cause. Dès que j’aurai eu connaissance de l’article, je réagirai dans les meilleurs délais ici même », a-t-il indiqué.
Dans une réponse ultérieure au magazine, il a affirmé « n’avoir jamais abusé sexuellement de quiconque, et ce en aucune circonstance ».
Pour le moment, aucune enquête n’a été ouverte.