Frédéric François a connu un moment de surprise et de déception lors d’un récent concert. Le chanteur, habitué des grandes scènes, s’est retrouvé à se produire dans une brasserie, loin de l’ambiance qu’il avait imaginée. Une terrible humiliation.
Supposé au fond du trou en raison d’un mal étrange qui le ronge, Frédéric François a mis les pendules à l’heure. Il ne semble pas si atteint que cela.
« France Dimanche » livrait des nouvelles bien tristes de l’acteur belge dans son édition du 26 ans l’affirmant aux prise s avec une terrible maladie . Il s’agirait d’une forme rare de sinusite.
« C’est une sinusite chronique qui affecte ma gorge. Tout le monde trouvait que j’allais bien, a-t-il confié. Personne ne trouvait rien, on pensait que j’étais un malade imaginaire ! Je ne pouvais pas l’être puisque dès que je pousse la chansonnette, j’ai un problème d’inflammation aux cordes vocales ».
L’hebdomadaire people prétendait de son côté le chanteur handicapé « par les symptômes de ce mal mystérieux dont il n’arrive pas à se débarrasser ».
Et alors qu’on le pensait isolé et au fond du trou suite à ces tristes nouvelles, Frédéric François a affiché une forme olympique ce week-end lors de la 31ème édition du Télévie.
Il s’agit une opération caritative en faveur de la recherche contre le cancer, organisée par RTL-TVI.
Ce soir là, il faisait partie des célébrités présentes dont David Hallyday, Emmanuel Moire, ou encore Nathalie Marquay.
Ces articles devraient vous intéresser :