Gabriella et Jacques Grimaldi éloignés de Charlène, inattendue décision d’Albert

25 juin 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de permettre à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, de revoir leur mère, Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud, le prince Albert a pris une décision radicale. « Voici » en dit un peu plus.

L’hebdomadaire alimente fait état de sérieuses frictions conjugales dans les colonnes de son numéro daté du 25 juin.

Dans un premier temps, la brouille entre Caroline de Monaco e t sa belle-sœur qu’elle n’aurait jamais appréciée, est exhumée.

« C’est en train de prendre des proportions énormes », a confié un habitué du palais au magazine Voici, avant de préciser le rôle de Caroline de Monaco.
« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : Elle estime que Charlène met la principauté en danger », glisse cet intime.

Le prince Albert de Monaco « fait de son côté tout ce qu’il peut ».
Et début juin, il n’a pas hésité à mettre le cap sur l’Afrique du sud avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, afin que ces derniers puissent voir leur mère.
« Le prince n’a pas réussi à la ramener dans ses valises. Finira-t-elle par céder ? », s’interroge la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...