Gabriella et Jacques Grimaldi, séparation longue durée avec leur maman, des incendies criminels compliquent tout

29 juillet 2021 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques Grimaldi, les adorables jumeaux du prince Albert et Charlène de Monaco, ne seraient pas près de revoir leur maman de sitôt. Une émeute en cause.

Le séjour de la première dame du Rocher en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, pour des raisons de santé serait inscrit sur la durée.

Ses adorables jumeaux risqueraient de ne pas le revoir de si tôt, a rapporté Paris Match, mais aussi Closer, qui évoque une séparation longue durée.

L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet soignée près de Durban, dans la province du KwaZulu-Natal, une zone qui serait ravagée par les pillages et les incendies criminels.

Ces émeutes sont provoquées par l’incarcération pour corruption de l’ancien président sud-africain, Jacob Zuma.
Plus de 300 personnes à déplorer.

« Très attachée à son pays natal, Charlène espère ardemment que la paix règne de nouveau », précise Closer.

Et son vœu le plus cher serait de serrer ses enfants et ses jumeaux dans ses bras.

Le prince Albert de Monaco pourrait affréter un avion avec ses jumeaux à son retour des Jeux Olympiques.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco : Le secret de la perte de poids du prince Albert dévoilé

Les rumeurs vont bon train à Monaco. Il semblerait que le prince Albert II ait récemment perdu du poids, et ce grâce à l’influence de son épouse, Charlène de Monaco.