Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.
Si Gad Elmaleh s’est lancé dans une carrière américaine, ce n’était pas pour rien, c’est pour oublier sa terrible rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Raphaël, qui a célébré en décembre dernier son cinquième anniversaire.
L’humoriste est à l’honneur dans Journal de France, qui ne revient pas sur les accusations de plagiat dont il est la cible cette semaine, mais sur son parcours, et confirme à cette occasion que sa rupture avec la fille de Caroline de Monaco l’aurait poussé à se lancer un nouveau défi.
Pour faire le deuil de cet ’histoire d’amour’, l’humoriste a pris la décision de se lancer en 2015 un nouveau ’challenge’ pour prouver qu’il est au top. Il s’était lancé dans une tournée aux Etats-Unis.
« Il la débute au Joe’s Pub, dans la ville de New York. Son spectacle Gad Elmaleh part en live est diffusé le 24 janvier 2017 sur Netflix. Des confusions embarrassantes aux coutumes déconcertantes, l’humoriste y raconte sa toute nouvelle vie américaine », rappelle la publication. Gad Elmaleh a aussi parlé de Charlotte Casiraghi dans son spectacle.
Et il ne s’était pas arrêté en si bon chemin, puisqu’il a fait le tour du monde avec son stand up Gad Elmaleh : American Dream, un spectacle qui aussi séduit la critique.
Ces articles devraient vous intéresser :