Après une petite crise en février dernier, sur fond de garde de leur fils de cinq ans, Raphaël, Gad Elmaleh et son ex, Charlotte Casiraghi ont finalement réussi à mettre fin aux hostilités.
L’humoriste confirme.
En février dernier, le magazine Voici dévoilait des photos d’eux en plein discussion animée.
« Leurs relations sont de nouveau compliquées . Le sujet qui fâche : l’éducation de leur fils, Raphaël », rapportait le magazine people, affirmant que pour tenter de mettre fin aux embrouilles, et cela pour la première fois depuis longtemps, ils avaient pris la décision de se parler clairement.
Gad Elmaleh lui aurait reproché les changements continuels d’école de leur petit. Gad Elmaleh « n’arrivait plus » à voir son fils, ce qui l’aurait mis en rogne.
Mais depuis, tout va pour le mieux, comme il l’annonçait dans Gala, où confirmait accompagner chaque matin son fils à l’école, surtout depuis son installation à Paris, où il est d’ailleurs à l’affiche de la pièce « L’invitation ». Charlotte Casiraghi aurait consenti à une garde partagée.
Et ce matin, il dévoile une photo au réveil, et confirme en photo avoir son fils pour fête très spéciale, celle de son 47ème anniversaire.
« Good morning Papa ? ?? #happybirthdaydad », a-t-il indiqué. Le pied de l’un de ses fils sur le visage, mais il ne précise lequel.