Cette luxueuse résidence a en effet été mise sur le marché pour la bagatelle de 3,6 millions de dollars, a rapporté le site du magazine « Variety », la bible du cinéma.
Construit en 1932, ce nid-douillet comprend quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées et une piscine.
Cette propriété située sur la colline de Sunset Strip, quartier huppé apprécié par de nombreuses célébrités, Gad Elmaleh l’avait achetée en 2009 pour 2,6 millions de dollars, à Nancy Juvonen, associée de l’actrice Drew Barrymore au sein de leur maison de production commune et épouse de l’humoriste Jimmy Fallon.
On vous propose de découvrir les images.
Gad Elmaleh : Découvrez sa somptueuse villa en... par nonstoppeople-officiel
On rappelle par ailleurs que Gad Elmaleh fera son grand retour sur scène le 14 avril prochain, après avoir été cloué au lit durant plusieurs jours à cause d’une grippe.
Le fiancé de Charlotte Casiraghi fera en effet face à ses fans avec son spectacle ‘Sans tambour…’, le 14 avril prochain, sur la scène de Châlons-en-Champagne, comme l’indique Gilbert Coullier, le producteur de son spectacle, sur son site Internet.
Les places pour les représentations de Courbevoie (8 avril), du Havre (9 avril) et au Casino de Paris (10 avril), pourront en outre se faire rembourser ‘sur les points de vente où elles ont été achetées’.