Le groupe Hollywood Vampire de Johnny Depp a fait face à une expérience inattendue lors de son séjour à l’Hôtel Du Vin de Glasgow.
De la complicité de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi, le magazine ’Gala’ y revient dans sa dernière édition, où sont diffusées des photos des deux amoureux plus unis que jamais.
« Gestes et regards tendres : entre elle et lui, nul n’a besoin de trop dire’, commente le magazine people, qui diffuse des clichés pris la semaine dernière lors d’un concours d’équitation auquel l’égérie de ’Gucci’ avait participé.
« S’ils préfèrent la discrétion, ils n’ont pas peur de dévoiler leurs sentiments...passionnés », ajoute ’Gala’, qui rappelle par ailleurs que les amoureux ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant le 5 juin dans les rues de Saint-Tropez pour une promenade romantique en compagnie du petit Raphaël. Un joli portrait de famille.
Dans les bras de sa maman, ’le petit Raphaël du haut de ses 17 mois profite de cet instant de tendresse en famille, dans les rues ensoleillées du célèbre village du Sud’, a rappelé le magazine people.
Voici avait affirmé dans son numéro du 5 juin que Charlotte Casiraghi avait quitté leur appartement parisien.
Elle se serait d’abord installée à l’hôtel avec Raphaël avant de rejoindre le Sud.
Ces articles devraient vous intéresser :