Les fans de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh seraient sans doute ravis d’apprendre que malgré leur séparation, les ex-amoureux continuent de s’entendre à merveille.
En effet, l’humoriste a récemment rendu visite à son fils Raphaël, âgé de 5 ans, à Monaco, où il vit avec sa mère. Gad Elmaleh a d’ailleurs partagé des photos de son escapade culinaire sur Instagram, où on le voit savourer des sushis chez Planet Monaco, un restaurant japonais branché de la ville.
Ces retrouvailles sont la preuve que Charlotte et Gad sont capables de mettre leur différend de côté pour le bien-être de leur fils. Une petite brouille a été alimentée l’an dernier par le magazine Voici.
Lors d’une interview avec le magazine allemand "Bild am Sonntag", l’humoriste a cependant rassuré sur leur belle unité.
"Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère", a-t-il indiqué.
Bien que Gad Elmaleh soit un papa dévoué, il est souvent occupé avec ses projets professionnels. Il est en tournée actuellement et devrait bientôt mettre le cap sur New York, où il s’était installé durant trois ans.
L’ex de Charlotte Casiraghi est par ailleurs le père de Noé, un mannequin de 18 ans qui vit avec sa mère Anne Brochet.
Mais cela ne l’empêche pas de passer du temps avec Raphaël quand il le peut. Il a récemment déclaré : "La semaine dernière, j’étais à Monaco pour quelques jours, c’était génial. Mon fils Raphaël et moi avons passé de bons moments ensemble. Quand nous nous sommes quittés, je lui ai dit : Papa doit retourner au travail maintenant, mais il sera de retour bientôt."