
Dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle "Lui-même", Gad Elmaleh a accordé une interview à Konbini. L’humoriste est revenu sur des souvenirs plus intimes, révélant notamment l’identité de sa première "flamme".
Avec sa nouvelle compagne, une certaine Virgilia, Gad Elmaleh n’entend pas vivre une relation longue distance.
Et pour cela, l’humoriste peut compter sur sa chère et tendre qui lui rendrait très régulièrement visite aux Etats-Unis, où il est installé une partie de l’année.
Ces derniers temps, cette jolie blonde de 29 ans, d’origine belge, a d’ailleurs « fait beaucoup d’allers-retours aux Etats-Unis pour le rejoindre sur sa tournée américaine », nous apprend ainsi le magazine Voici, qui fait état de leur idylle.
« A Dallas, Los Angeles, ou Miami, elle était là en coulisses », poursuit l’hebdomadaire.
Le 1 er juillet, c’est pourtant avec Virgilia qu’il « s’est envolé pour le Marrakech du rire », où il s’est produit sur invitation de son pote Jamel Debbouze.
Et après l’avoir présentée à ses proches, notamment à son fils ainé et à son frère, Gad Elmaleh ne tardera sans doute pas à officialiser publiquement leur relation.
Pour la première fois « depuis sa rupture avec Charlotte, il l’a air vraiment heureux. Et un aussi joli bonheur ça se partage ».
Ces articles devraient vous intéresser :