Charlotte Casiraghi, n’est pas seulement une icône de mode. C’est aussi une grande lectrice !
D’après Closer, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi vivent une rupture très apaisée pour le bien de leur fils Raphael, qui fêtera le mois prochain son deuxième anniversaire.
« Loin de son ex, qui son côté a sa tournée américaine, Oh My Gad, son spectacle en anglais, joué dans les petites salles, qui parait le combler », rapporte tout d’abord le magazine people dans son édition du 13 novembre dernier avant de rappeler ensuite que l’intéressé s’était offert la semaine dernière « un moment régressif un moment régressif, en visitant la maison des Ewing à Dallas ».
Et à des milliers de kilomètres de Dallas, Charlotte « laisse éclater son bonheur dans les rues de Paris ».
« La parfaite illustration d’une séparation consommée », insiste « Closer » dont le propos conforte celui de Voici, qui affirmait de son côté la rupture de la championne d’équitation et de l’humoriste effective depuis juin dernier.
« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont mis fin à leur histoire d’amour. Au cours de l’été, le couple avait donné le change le temps de quelques événements familiaux, comme le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en août dernier », indiquait la publication.
Et d’affirmer que la jeune femme avait tenté de sauver ce qui reste de sa relation avec le papa de son fils comme « lors de vacances familiales passées à Capri ». « En vain. Chacun a repris depuis sa liberté, et c’est seule que la belle héritière de 29 ans vit désormais avec son fils dans l’un des plus beaux arrondissement parisien ».
Voici en profite pour affirmer que la nièce du prince Albert est recasée avec un réalisateur italien, un certain Lamberto Sanfelice.
Ces articles devraient vous intéresser :