Hier soir, la traditionnelle Messe de Pâques s’est déroulée à Monaco, et des photos de l’événement circulent déjà sur les réseaux sociaux. Parmi les invités, Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a attiré l’attention en...
Alors qu’en pensait les rapports entre Gad Elmaleh et son ex compagne Charlotte Casiraghi apaisés, même il n’en serait rien, croit savoir le magazine Voici.
L’hebdomadaire s’est intéressé dans son numéro du 22 novembre à la relation supposée compliquée entre l’héritière monégasque et son mari, Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar.
La distance serait en partie en cause. Le fils de Carole Bouquet passerait énormément de temps à l’étranger pour ses projets, ce qui lui reprocherait sa femme.
Et au détour de ce dossier agrémenté de quelques photos de la jeune maman en balade à Paris, Voici affirme que les relations de l’héritière monégasque avec son ex Gad Elmaleh, ne seraient pas non plus au beau-fixe.
L’égérie de Gucci « se dispute souvent avec Dimitri à propos de l’éducation des enfants, même au sujet de Raphaël, bientôt 6 ans, le fils qu’elle a eu avec Gad Elmaleh », rapporte le magazine, avant de relayer les confidences d’un proche, qui confirme des petites tensions avec l’humoriste.
« Et comme les relation avec Charlotte et son ex ne sont pas au top non plus, elle se sent incomprise », a glissé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :