Charlotte Casiraghi absente du Festival de Cannes cette année. L’an dernier, elle y avait fait une apparition très remarquée avec son mari, Dimitri Rassam. Mais suite à l’implosion de leur couple la donne a changé. Le producteur rayonne avec son...
Alors que le 38 ème anniversaire de Dimitri Rassam célébré le 16 novembre dernier promettait d’être grandiose, ce fut pas vraiment le cas en raison des tensions avec Charlotte Casiraghi et la père de son petit Balthazar.
Dans son numéro du 22 novembre, le magazine « Voici » a alimenté les tensions au sein du couple, occasion de relater la soirée d’anniversaire qui se serait très mal passée.
’Quand les proches sont venus sonner chez eux’ pour fêter les 38 ans du fils de Carole Bouquet, la déception était au rendez-vous.
« Charlotte n’avait pas envie de faire la fête », confie une source, évoquant à cette occasion une atmosphère très lourde.
Une dispute conjugale serait survenue juste avant, et « ça mis une ambiance assez gênante toute la soirée ».
« Un birthday, finalement pas très happy », a commenté Voici qui a dévoilé des photos de l’héritière monégasque en pleine balade avec son fils Balthazar dans les rues de Paris.
Charlotte Casiraghi affichait une triste mine, peut-être liée à la présence des paparazzi, qui ne l’aurait pas lâchée d’une semelle.
Ce n’est pas la première fois que les tensions au sein du couple sont alimentées.
Ces articles devraient vous intéresser :