Le fiancé de Charlotte Casiraghi fera en effet face au public du ’Largo at the Coronet’ de Los Angeles, les 28 janvier, 9 février et 16 février prochains. L’acteur pourrait peut-être compter sur le soutien de sa chère et tendre.
L’humoriste semble apprécier de plus en plus sa vie américaine, confirmait déjà le magazine ’Voici’ en septembre dernier.
En revenant sur l’escapade californienne de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, l’hebdomadaire laissait entendre les deux amoureux prêts à poser leurs valises définitivement à Los Angeles.
‘S’il demandait à Charlotte de s’installer à Los Angeles, là, demain, peut-être bien qu’elle dirait oui finalement. Elle le sent bien que son homme rêve de suivre les traces de ses potes Dany Boon et Omar Sy’, commentait ‘Voici’.
Ce dont rêve le pote de Jamel Debbouze, c’est surtout de ‘remonter sur scène’ aux États-Unis, ‘voire de faire carrière dans la langue de Shakespeare. Depuis qu’il a rencontré Jerry Seinfeld, il s’y voit déjà’.
’Public’ était également revenu sur ce séjour dans un bref article intitulé ‘Gad et Charlotte, The Simple Life’.
‘En vacances à L.A, le couple princier squate les supermarchés, le vrai luxe ?’, s’interroge la rédaction, en commentaire d’une photo du couple à la sortie d’un supermarché.
‘Une razzia dans les boutiques de luxe sur Rodeo Drive à Beverly-Hills ? Un tête à tête dans un endroit branché ? non tellement banal’, se moque la publication. Les deux amoureux savourent ‘la simplicité de la vie d’un roturier : flâner dans les allées des supermarchés, s’arrêter au rayon lessive, hésiter entre le liquide et la poudre pour finalement repartir avec des dosettes’.