
Gad Elmaleh enchaîne les succès avec sa tournée, malgré les controverses. En juin dernier, alors qu’il s’exprimait sur le conflit à Gaza, l’humoriste avait par ailleurs évoqué des appels au boycott lancés par certains rabbins.
Après leur mariage en juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam devraient prendre une décision qui ne devrait pas ravir Gad Elmaleh. De gros changement pour son fils cadet.
Le magazine Paris Match a livré des détails sur le déroulement de la soirée du Bal de la Rose qui se déroulait le 30 mars dernier, occasion d’évoquer un mariage en préparation.
Il serait prévu pour le mois de juin au palais princier de Monaco. Une première liste d’invités a même été livrée.
Et au détour de son dossier, Paris Match laisse entendre qu’une fois l’union scellée, le couple devrait mettre le cap sur Los Angeles, risquant ainsi d’éloigner Raphaël, le fils de l’héritière Grimaldi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, de son père. L’humoriste de son côté passe son temps entre Paris et New York.
« A la tête de la société Chapter 2, Dimitri lorgne du côté de Hollywood et séjourne régulièrement a ? Los Angeles où vivent sa premie ?re épouse et leur fille, Darya, 7 ans », précise par ailleurs le magazine people. Charlotte Casiraghi se lance aussi dans la production. Son premier film est prévu pour 2020.
En février dernier, le magazine Voici affirmait que l’humoriste reprochait à son ex compagne de changer constamment de résidence, et que leur fils aurait besoin de stabilité.
Ces articles devraient vous intéresser :