Si Gad Elmaleh entretient des liens très étroits avec sa sœur aînée, Judith, ses rapports avec son frère cadet, Arié, semblent plus distants.
Si Gad Elmaleh a décidé de se lancer dans le One-man Show, c’est suite à sa rencontre avec Elie Kakou, rappelle Stéphane Koechlin, auteur d’une biographie non autorisée sur l’humoriste intitulée ’La vie pas normale’ et sortie aux éditions du Moment.
Le compagnon de Charlotte Casiraghi serait d’ailleurs né avec le virus de la comédie. Son père est un ancien mime.
’Régine et David (les parents de Gad) devaient gagner leur vie tout simplement. Ils vendirent des pizzas, des vêtements, gérèrent le magasin de jouets. Mais l’ancien mime n’oubliait pas le spectacle, frustré, ne se doutant pas qu’il avait légué en héritage à Gad ce désir de la scène comme un don ou un poison’, rapporte le journaliste.
Et de confirmer que le désir de Gad Elmaleh qui célèbre ses 20 ans de carrière ce soir sur TF1 ’de faire du one-man-show vient de sa rencontre avec Elie Kakou ».
Ce propos est confirmé par son ami Sébastien Ripari.
’Les comédiens apprentis attendirent Elie à la sortie et l’accompagnèrent jusqu’au restaurant, avec son producteur Jimmy Levy. Une amitié se créa faisant entrer peu à peu Gad dans le réseau parisien, celui de l’amitié, de l’admiration et du possible’.
Ces articles devraient vous intéresser :