L’agriculteur du Morvan, Laurent, a fait son grand retour dans L’amour est dans le pré ! Alors que M6 propose un spécial Que sont-ils devenus ? de l’émission.
La sublime villa que Gad Elmaleh occupée durant sa relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a été dévoilée. L’humoriste l’aurait vendue suite à leur séparation, lui permettant ainsi de réaliser une belle plus-value.
Celui que tout le tout Hollywood surnomme le « Ben Stiller français » a eu en effet en effet eu du flair lorsqu’il a décidé « en 2009 de s’offrir un pied-à-terre à Los Angeles » alors qu’il commençait à l’époque une carrière américaine.
La photo a été publiée par le magazine « France Dimanche », qui consacre un dossier aux résidences de stars, notamment celle de Gad Elmaleh.
Ce nid serait situé sur les hauteurs de Sunset « Strip avec une vue imprenable ».
Et suite à sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Raphaël, après cinq ans de vie commune, l’humoriste avait pris la décision de la vendre.
Et la somme rondelette de 3,9 millions d’euros lui a été proposée.
D’après France Dimanche, Gad Elmaleh a réalisé une « conquête plus-value de 1.9 million ».
Juste après cette cession, l’humoriste qui sera de retour avec un nouveau spectacle qui se jouera presque à guichets fermés avait mis le cap sur New York.
Ces articles devraient vous intéresser :