Loin de l’image du roi de la vanne, Gad Elmaleh se dévoile dans une interview déchirante à Télérama. Il y confesse ses combats contre l’alcoolisme, l’anxiété et la mégalomanie, des blessures qui l’ont longtemps hanté.
Après quelques années de célibat, Gad Elmaleh a refait sa vie avec Bérénice, une jeune femme à la tête d’une entreprise de marketing. Et ce qui surprend, c’est qu’elle ressemble à son ex et mère de son fils ainé, Anne Brochet.
Bérénice fait en effet parler d’elle depuis que des photos du couple ont été dévoilées par le magazine Public.
Sa belle histoire avec le roi du stand up est révélée dans les colonnes de ce magazine. Elle semble très jeune.
Mais ce qui frappe, c’est ressemblance avec l’actrice Anne Brochet, l’ex-femme de Gad Elmaleh et mère de son fils Noé.
« Belle, jeune, dynamique et à la tête d’une entreprise de marketing, Bérénice est un véritable rayon de soleil dans la vie de Gad Elmaleh, qui a connu ces dernières années quelques hauts et bas sentimentaux », rapporte le magazine people.
Et de préciser qu’il est compréhensible que l’humoriste souhaite s’engager sérieusement « avec cette femme qui lui apporte tant de bonheur ».
Peut-être qu’elle lui rappellerait Anne Brochet. Le couple avait vécu plusieurs années ensemble avant de se séparer en 2002, deux ans après la naissance de leur fils Noé.
Une rupture difficile pour l’actrice qui a confié dans un roman en partie autobiographique en 2017 : "J’ai pensé qu’avec lui, je pourrais vivre la vie désinvolte et feutrée. Il semblait pragmatique, constant, amoureux, joyeux, insolent et il me voulait, moi".
Ces articles devraient vous intéresser :