L’événement mode de l’année se tiendra à New York en mai prochain, et il semblerait que la famille Grimaldi soit au rendez-vous. En effet, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition remarquée au fameux Met Gala. Charlotte Casiraghi pourrait...
Après des fêtes de fin d’année célébrées à Rome avec Lamberto Sanfelice, Charlotte Casiraghi a mis les cap sur Gstaad dans la Alpes Suisses, où elle a été repérée avec quelques membres de sa famille.
La championne d’équitation a en effet été aperçue avec sa maman, Caroline de Monaco, sa soeur, Alexandra de Hanovre, ainsi que son frère ainé.
Le petit Raphaël que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh était également du voyage.
Les clichés de ce séjour ont été diffusés dans les colonnes d’un magazine espagnol.
Voici avait d’ailleurs prévu en décembre dernier que l’humoriste allait être privé de de Gstaad par la famille de Charlotte Casiraghi.
L’hebdomadaire people s’interrogeait sur les conséquences de leur rupture avec quatre ans de vie commune.
Et de prédire que l’humoriste devrait être privé de « de Gstaad cet hiver ».
’Il avait pris l’habitude de partir à Gstaad – la station de ski la plus jet-set d’Europe – en février avec toute la famille Grimaldi’, rappelait la publication.
« Maintenant qu’il est séparé de Charlotte, fini les batailles de boules de neige avec Caroline et les blagues de fin de raclette », regrettait « Voici », le premier à avoir révélé l’idylle entre Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice.
Ces articles devraient vous intéresser :