Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !
Ce mardi 27 juin, Stéphane Rotenberg sera de retour sur M6 avec une nouvelle émission culinaire en compagnie de Camille Delcroix, le gagnant de la saison 9 de Top Chef, le concours de M6. Dans Snackmasters, des illustres chefs se livrent une bataille pour reproduire à l’identique des produits issus de la grande consommation.
Mais lors de cette occasion spéciale, l’animateur emblématique de Top Chef a également profité de l’occasion pour se livrer à quelques confidences touchantes, notamment sur sa fille Emma, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Interrogé sur le plus grand rêve qui lui reste à accomplir, Stéphane Rotenberg a laissé entrevoir sa part de rêverie et d’aspirations. « En voyageant, je me suis souvent demandé ce que ça ferait de vivre dans un autre pays, mais je n’en ai jamais eu le courage. Comme je l’explique à ma fille Emma, on aurait tous pu vivre tellement de vies différentes en fonction de nos décisions », a-t-il révélé, laissant entrevoir une facette plus introspective de sa personnalité.
Lorsqu’on lui demande si sa fille Emma envisage de suivre ses traces dans le monde de la télévision, Stéphane Rotenberg répond avec une pointe de fierté et de surprise : « Pas du tout. Elle est créatrice de mode et entrepreneuse. La télévision n’a pas grand intérêt pour elle. Elle a beaucoup plus de courage et de détermination que moi à son âge, c’est bluffant ! ». Une preuve indéniable de l’indépendance et de la détermination de sa fille, qui trace son propre chemin dans le domaine de la mode.
Ces articles devraient vous intéresser :