Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.
Si Gad Elmaleh a finalement pris la décision de renouer avec le théâtre, ce serait suite à une requête de son ex, Charlotte Casiraghi, pour se rapprocher de leur fils Raphaël, qui vient de fêter son cinquième anniversaire.
« Journal » lui consacre un bref article intitulé « sa vie à Monaco, son fils Raphaël, et bientôt sur les planches à Paris ».
Il faut dire qu’à 47 ans, l’humoriste est un homme pressé, et après avoir fait le tour du monde avec son spectacle « Dream Tour » dont la dernière étape avait eu lieu à Dubai, va faire son retour sur les planches, 20 ans après sa première pièce « Tout contre » dans laquelle il donnait la réplique à son ex compagne Anne Brochet.
L’ex de Charlotte Casiraghi effectuera son retour le 3 avril 2019 sur la scène du théâtre de la Madeleine en compagnie de son ami Philippe Lellouche et Lucie Jeanne dans la pièce « L’invitation ». Philippe Lellouche serait voisin de Charlotte Casiraghi à Barbizon.
Et si l’humoriste a finalement pris la décision de poser ses valises durant quelques mois dans la capitale, ce serait pour se rapprocher de son fils Raphaël dont la garde a été confiée à la maman.
Ce dernière, recasée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, ’ lui a rappelé que leur fils a besoin de lui’.
Raphaël, comme le rapportait Point de Vue, serait scolarisé en région parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :