Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
C’est à Londres que Gad Elmaleh s’est produit durant deux soirées cette semaine. Il s’agit évidemment d’un rendez-vous très particulier, et pour cause !
La première fois qu’il s’était produit dans la capitale britannique, la maman de son fils cadet, Raphaël, en l’occurrence Charlotte Casiraghi, était à ses côtés.
Les caméras de TF1 avaient à l’époque capté leur complicité. Malheureusement, ils se sont séparés quelques années après. Leur couple a duré quatre ans. La distance et l’emploi du temps très chargé de Gad Elmaleh serait en cause.
« Thank you LONDON !!!3 sold out shows @sohotheatre
Can’t wait to come back », a commenté sur son compte Twitter l’humoriste qui promet d’y revenir le plutôt possible.
">20 août 2017Thank you LONDON !!!????????????????????????3 sold out shows @sohotheatre
Can't wait to come back pic.twitter.com/V60JRBKUfp— GAD (@gadelmaleh) https://twitter.com/gadelmaleh/status/899060786718531585
Gad Elmaleh a retrouvé cette semaine à Londres, où il avait été rassuré par Charlotte Casiraghi.
Les images de leur complicité avaient été diffusées dans le cadre de l’émission « 7 à 8 », le magazine hebdomadaire de TF1, la veille de leur apparition ensemble au Bal de La Rose, une soirée mondaine organisée par Caroline de Monaco.
« Je fais un spectacle à Londres le 2 juillet. 21:00 en français. 23:00 en anglais », a confirmé l’humoriste.
Cette complicité, le magazine « Télé 7 jours », y avait consacré un long article.
« Vingt minutes avant le show, Charlotte Casiraghi le rejoint, rapportait le magazine. Elle est venue à Londres spécialement pour l’événement. Gad file le parfait amour avec la princesse depuis plus d’un an. C’est la première fois qu’il s’affiche avec elle dans les médias ».
« Je suis contente pour toi, lance la jeune femme à un Gad Elmaleh, en pression. « Je suis un peu en stress quand même" reconnaissait l’humoriste.
Ces articles devraient vous intéresser :