
Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.
Ce mardi 18 février 2025, Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV. Au cours de l’entretien, la journaliste l’a interrogé sur les déclarations d’Olivier Faure à propos du Rassemblement National.
Face aux propos du premier secrétaire du Parti socialiste qualifiant l’extrême droite d’"ennemi mortel de la République", le président du RN, récemment séparé de la nièce de Marine Le Pen, a réagi avec ironie en soufflant un "Tout en finesse" avant de développer son point de vue.
Apolline de Malherbe, qui s’est récemment écharpé avec Raphaël Glucksmann, a poursuivi en rappelant les critiques d’Olivier Faure sur l’influence du RN dans le débat politique.
Selon le dirigeant socialiste, le parti de Jordan Bardella aurait remporté une "bataille morale" en imposant ses thèmes, ce à quoi l’intéressé a répondu en renvoyant la responsabilité aux gouvernements successifs.
Il a affirmé que "des millions de Français ne reconnaissent plus leur pays" et que la politique migratoire menée depuis plusieurs années alimentait un profond sentiment de décalage chez certains citoyens.
">February 18, 2025Jordan Bardella : "La liberté d'expression recule chaque année davantage dans notre pays" pic.twitter.com/PhIPP8uL9B
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1891763990126108761
Ces articles devraient vous intéresser :