Gaspard Ulliel - Niels Schneider va lui succéder, cet accord donné par Vincent Lindon

17 février 2022 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est finalement. Niels Schneider, le fiancé de Virginie Efira, qui va remplacer le regretté Gaspard Ulliel, dans une série diffusée sur Canal Plus, « Tikkoun ».

Benjamin voisin et Pierre Niney étaient dans un premier pressentis pour remplacer l’acteur de 37 ans décédé en janvier dernier à la suite d’un accident de ski.
La série en question est réalisée par Xavier Giannoli pour Canal Plus.

Il s’agit d’une adaptation du livre de Fabrice Arfi, « D’argent et de sang », où il est question du scandale de la taxe carbone.

Les scènes déjà tournées par Gaspard Ulliel durant 20 jours ne seront pas utilisées.
Nils Schneider devrait retourner toutes les scènes.

D’après le magazine Closer, il a été retenu pour reprendre le rôle de Gaspard Ulliel, mais il a fallu obtenir l’accord du diffuseur, Canal Plus, du réalisateur Xavier Giannoli et l’autre acteur principal de la série, Vincent Lindon, encore bouleversé par le drame.

« Ce tournage devrait réveiller de mauvais souvenirs chez Nils Schneider, qui avait donné la réplique à Gaspard Ulliel dans « Un peuple et son roi », sorti en 2017, et l’avait accompagné lors de sa dernière montée des marches à Cannes en 2017 ».

Sujets associés : Gaspard Ulliel - Niels Schneider

Ces articles devraient vous intéresser :

Un bébé à 46 ans : Virginie Efira suscite un curieux débat sur Instagram

Virginie Efira a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon, marquant ainsi une étape importante dans sa vie personnelle, rapporte le magazine Closer.

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

Niels Schneider déclare sa flamme à Virginie Efira

Depuis six ans, Niels Schneider et Virginie Efira filent le parfait amour. Leur rencontre sur le tournage d’"Un amour impossible" a marqué un tournant dans leurs vies.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur prénom original de leur bébé révélé

Une décennie après la naissance d’Ali, Virginie Efira est désormais maman pour la deuxième fois. Cette fois, c’est un garçon, et le couple a choisi un prénom original pour leur enfant : Hiro.

Le mystère plane : Qui se cache derrière Virginie Efira le jour de la naissance de son Enfant ?

Lundi 28 août, Virginie Efira a donné naissance à un petit bout de chou ! Avec le papa, l’acteur Niels Schneider dont c’est le premier enfant, elle savoure ce bonheur immense. Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Closer, qui...

« Elle a super envie », Virginie Efira prête au mariage Niels Schneider

Virginie Efira serait-elle prête à convoler en justes noces avec Niels Schneider ? C’est ce que suggère le magazine Voici, qui affirme que l’actrice mettrait la pression sur son compagnon pour qu’il lui passe la bague au doigt.

Gaspard Ulliel : un dernier message déchirant à Léa Seydoux avant sa disparition tragique

Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.