Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.
Dans un entretien accordé à « France Dimanche », Geneviève de Fontenay a fait part de son désir de tirer sa révérence et d’en finir du monde des Miss, une passion qui l’animait depuis 60 ans.
« La page des Miss est bel et bien tournée pour moi. Je crois que je ne me sens plus trop dans l’air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd’hui », a regretté la dame aux chapeaux dans un entretien avec le magazine « France Dimanche ».
L’ex patronne du Comité Miss France en profite pour cibler quelques filles qui ne sont pas sa tasse de thé, notamment Nabilla.
« Je pense notamment à toutes ces filles que l’on voit tout le temps à poil » dit-elle avant de citer « Zahia, Nabilla ou encore la fille de Dominique de Villepin les seins à l’air en une des magazines ».
Rihanna, l’égérie de Dior, en prend également pour son grade.
« Je ne suis pas nostalgique. Tout ce que j’ai fait, je pense l’avoir bien fait. Quand je regarde en arrière, j’estime avoir eu une belle vie. Mais il est vrai qu’avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde j’en venais à avoir un peu honte de faire ce genre de concours », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :