Nathalie Marquay se retrouve sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux suite à son hommage à Geneviève de Fontenay. La Miss France 1987, qui considérait la défunte comme une seconde mère malgré leurs différends récents, a exprimé sa peine suite à l’annonce du décès de la reine mère du concours de beauté, des suites d’un arrêt cardiaque.
En cette triste journée du 2 août, les hommages à Geneviève de Fontenay se multiplient. Parmi les personnalités qui ont réagi, Nathalie Marquay-Pernaut, actuellement en vacances aux Bahamas, a tenu à lui rendre" rel="noopener" target="_blank"> hommage sur Instagram.
Elle a écrit : « Geneviève a été longtemps pour moi comme une deuxième Maman. Malgré nos différends il y a quelques années, je la respectais et j’admirais son franc-parler. Elle est partie en douceur rejoindre son fils aîné et son mari qu’elle aimait tant. Je pense fort à Xavier et à son épouse, à ses petites-filles et toute sa famille ».
Toutefois, ce message a suscité des réactions contrastées. Certains internautes ont rappelé à Nathalie Marquay-Pernaut ses critiques passées envers Geneviève de Fontenay sur TPMP. Ils soulignent la différence entre un hommage apparemment sincère et un passé de dénigrement. La polémique ne semble pas épargner l’ancienne Miss France qui se retrouve sous le regard attentif de ses followers.