
Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.
Lors de son meeting qui se déroulait à Lyon, Emmanuel Macron, le leader d’En Marche, a pu compter sur la présence de Geneviève de Fontenay.
La dame au chapeau lui a même fait une petite bise avant qu’il ne fasse son entrée sur scène.
D’après « France Info », l’ex-présidente du Comité Miss France, qui avait soutenu Arlette Laguiller et ensuite Ségolène Royal, était venue « vérifier qu’il n’a pas une banque à la place du cœur ».
Lors de ce discours, l’ex ministre de l’économie s’est classé au dessus des Partis.
« Je ne vous dis pas que la gauche et la droite, cela ne signifie plus rien. Que cela n’existe pas, ou que c’est la même chose, a commencé le candidat à la présidence de la république. Mais ces clivages, dans les moments historiques, sont-ils indépassables ? Pour s’émouvoir du grand discours de François Mitterrand sur l’Europe, quelques semaines avant sa mort, fallait-il être de gauche ? Pour éprouver de la fierté lors du discours de Jacques Chirac au Vel d’Hiv, fallait-il être de droite ? ».
« « Non, il fallait être Français » a conclu Emmanuel Macron.
">4 février 2017Pr rappel @gdefontenay avait soutenu #Royal en 2007 et votait avant pour #Laguiller #Macron #Lyon pic.twitter.com/8ANSdTfYOD
— Mariana Grépinet (@MarianaGrepinet) https://twitter.com/MarianaGrepinet/status/827890595754569728
Ces articles devraient vous intéresser :