Triste nouvelle : Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle ses volontés très spécifiques concernant ses obsèques.
Geneviève de Fontenay s’est attirée les foudres de certains fans qui lui avaient reprochée ses confidences sur la chirurgie esthétique.
L’ex patronne du Comité Miss France confiait il y a peu être passée sous le bistouri avant de préciser son propos sur le Mag Mad sur Nrj 12.
« Il y a chirurgie et chirurgie. Il y a la grosse chirurgie quand on vous tend la peau de tous les côtés, que ça risque de craquer au bout d’un certain temps », explique-t-elle.
« Ou le botox où vous avez des joues comme des ballons de foot. Moi c’était simplement le dessus de la paupière qui avait un peu trop de peau et qui donnait mauvaise mine. Mais ce n’est rien du tout, c’est une petite intervention », poursuit la dame au chapeau.
Martial, le présentateur de cette émission, a ensuite rappelé que Geneviève de Fontenay a tout de même caché sa « petite intervention » pratiquée il y a une dizaine d’années.
« Parce qu’on ne me l’a pas demandé, répond-t-elle. Et comme je n’aime pas mentir j’ai dit que oui j’avais fait ça il y a une dizaine d’années ».
Ces articles devraient vous intéresser :