Et le cliché dévoilé en la Une de ce magazine people est d’une netteté qu’il a sans doute effrayé les heureux parents, qui ont toujours craint pour la sécurité de leurs enfants.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de ses jumeaux, George Clooney ne transige d’ailleurs pas et aurait d’ailleurs fait appel à deux gardes du corps pour les surveiller.
Alors qu’Ella et Alexander sont encore bébés, leur protection rapprochée serait en passe d’être assurée par deux gardes du corps qui devraient être payés selon le « Daily Star » plus de 300 000 euros par an.
« La paternité était depuis longtemps dans la tête de George. Lui et Amal ont vraiment gâté les jumeaux. Il y a eu tellement de travaux engagés sur la maison pour qu’elle soit prête pour leur arrivée de la maternité qu’il ne comptait pas s’arrêter là. Et les gardes du corps ne sont qu’un première étape », glissait une source.
Il faut dire que George et Amal Clooney ne plaisantent pas avec la sécurité. Dans leur résidence britannique, ils auraient installés l’an dernier une Panic Room.
Leurs jumeaux seraient « dans le viseur de groupes terroristes, et feraient l’objet de sérieuses menaces », précisait le magazine people, pour lequel l’acteur hollywoodien et sa chère et tendre vont devenir revoir « leur mode de vie ».
« Avocate en droit international, spécialiste des droits de l’homme, la jeune femme s’est rendue à plusieurs reprises dans des pays dangereux afin de défendre ses clients.
Un travail risqué qui a pu lui attirer les foudres des fondamentalistes », indiquait la publication.