George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
Malgré les rumeurs récurrentes sur leur couple, George Clooney et son épouse Amal, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander, ont inscrit leur relation sur la durée.
Et pour mettre les pendules à l’heure une fois pour toutes, le couple a confirmé sa présence à Édimbourg en Ecosse en mars prochain, à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix.
George et Amal Clooney seront honorés pour leur engagement humanitaire, dans le cadre de la « Clooney Foundation for Justice ».
« Nous sommes ravis de confirmer notre présence », ont-ils indiqué.
Et de préciser ensuite que cette remise de prix est l’endroit idéal pour mettre en perspective « le besoin urgent de protéger des millions de personnes parmi les plus vulnérables du monde contre les atteintes à leurs droits ».
Leur passage en Ecosse leur permettra aussi de mettre fin aux bruits de couloirs doutant de la solidité de leur relation.
Plusieurs magazines dont le dernier le magazine ’Life & Style’ prétendait que George et Amal Clooney allaient annonçaient leur divorce avant la fin de l’année. Une rumeur démentie de la meilleure des manières.
Ces articles devraient vous intéresser :