Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, fait partie des experts sur Gaza, sollicités par la la Cour pénale internationale.
La villa qu’occupe George et Amal Clooney en Italie durant l’été ne serait pas encore aux normes pour permettre à leurs jumeaux, Ella et Alexander, de mener une vie paisible.
Acquise par l’acteur hollywoodien en 2002 alors qu’il était encore célibataire, la villa ne serait pas adaptée à la vie d’enfants en bas âge, rapporte Voici qui a dévoilé en exclusivité mondiale des photos des jumeaux.
C’est la raison pour laquelle l’acteur va entamer quelques travaux. « Des portails seront fixés en haut et en bas de chaque escalier, et la piscine sera bientôt couverte. Bref, tout pour éviter les incidents graves et les petits bobo », précise le magazine.
Une semaine plus tôt, le magazine Voici nous apprenait que George Clooney et son épouse vont passer tout l’été en Italie.
S’il fut question de « mettre en vente leur propriété italienne, avec une vue imprenable sur le lac de Côme, ce projet ne serait plus d’actualité ».
La famille s’y est même installée pour l’été.
Amal est en congé maternité et « George, pour être à ses côtés, a amendé tous ses contrats jusqu’à en septembre ».
Ces articles devraient vous intéresser :