George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.
Epuisé par ses jumeaux, George Clooney confie qu’il « fond en larmes » plusieurs fois par jour
De passage au festival de Toronto pour assurer la promotion de son dernier film Suburbicon, George Clooney a livré quelques précisions sur la personnalité de ses jumeaux, Ella et Alexander.
« Il ne pleurent quasiment jamais. Je pleure beaucoup plus qu’eux, 4 fois par jour et ce à cause de la fatigue. Ils me font énormément rire et sont merveilleux », explique l’acteur hollywoodien qui se réjouit de recevoir des photos de ses jumeaux plusieurs fois par jour.
« J’en reçois plein par jour », raconte le quinquagénaire.
George Clooney ne regrette pas d’avoir fondé une famille avec l’avocate britannique, spécialiste des droits de l’homme.
« Tout cela c’est la cerise sur le gâteau. J’ai 56 ans et je ne pensais pas que cela allait m’arriver un jour. Je pensais que ma vie serait concentrée sur ma carrière et pas sur ma famille et j’avais accepté cette idée », commente Gorge Clooney. Après j’ai rencontré Amal et je me suis dit que j’avais une relation incroyable et que cela était formidable et puis nous avons eu ces deux petits chéris qui me rendent tellement heureux chaque jour ».
Ces articles devraient vous intéresser :