En cette délicate période provoquée la Covid-19 et qui contrarie le quotidien de la moitié de la planète, George Clooney composerait avec une étonnante critique de sa femme, Amal, la mère de ses jumeaux. Il aurait une hygiène douteuse. La star se laisserait aller.
Le magazine New Idea affirme que l’acteur hollywoodien aurait reçu un étonnant ultimatum de sa chère et tendre. Et la raison est précisée.
Durant cette période de confinement, mesure radicale imposée pour en finir du coronavirus, l’acteur se laisserait aller et le repli social lié à cette crise sanitaire inédite et traumatisante aurait "favorisé un relâchement de ses bonne habitudes en matière d’hygiène corporelle et vestimentaire", affirme le média australien.
Il ne serait plus le George Clooney médiatique. Le beau-gosse se laverait moins souvent.
L’an dernier, cette rumeur avait circulé, et Soir Mag affirmait que l’acteur hollywoodien aurait une « mauvaise haleine » à cause d’un fromage italien dont il raffolerait.
Il s’agit du « pecorino, un fromage sarde à base de lait de brebis, vendu par le vieux Peppino dans sa petite camionnette », précisait le magazine belge.
« George aime tellement ça qu’il en mange un énorme morceau après quasiment chaque repas. Sa femme, Amal, l’oblige à se brosser les dents parce qu’elle n’aime pas son haleine », confiait une source s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.